Toutes les meilleures ventes
Déboucheur Liquide Acide ORLAV
  • Déboucheur Liquide Acide ORLAV
  • Déboucheur Liquide Acide ORLAV

Déboucheur Liquide Acide ORLAV 1L

094

Déboucheur Professionnel Acide 1L

4,59 €

4,59 € HT
Livraison sous 3-4 jours
Quantité
En stock (7 Produits)

Description

Le Déboucheur Professionnel est un liquide spécialement étudier pour libérer les écoulements des dépôts organiques et inertes. Il transforme en liquide les résidus graisseux, les cheveux, les serviettes hygiéniques, le papier, les substances calcaires, les chiffons, les mégots de cigarette et dissout donc instantanément les bouchons d'obstructions. Le Déboucheur Professionnel peut être utilisé pour tous les types de canalisation, il ne doit pas être utilisé sur les peintures, dorures, chromes, aluminium, métal zingué et les surfaces fragiles. Sans danger pour les fosses septiques, l’émail et les tuyauteries. Produit réservé pour les professionnels. Contient 96% acide sulfurique.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

EUH208 : ACIDE SULFURIQUE

H314 : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

H317 : Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.

Conseils de Sécurité

P260 : Ne pas respirer les gaz/brouillards/vapeurs.

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage.

P301+P330+P331 : EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir.

P303+P361+P353 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau / se doucher.

P304+P340 : EN CAS D’INHALATION : transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

P405 : Garder sous clef.

P501 : Eliminer le contenu/récipient dans une installation d’élimination des déchets agréée.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Détails du produit
094
3700143610216
700143610216
7 Produits
2 produits pourraient aussi vous intéresser :
Commentaires (1)
Note