0193
Nouveau
pH-Moins Liquide
7 Article Produits
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
pH-Moins Liquide 25kg
pH-Moins Liquide
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Unité | Bidon de 25Kg |
pH moins liquide assure une baisse du taux de pH supérieur à 7,4 par pompe doseuse pour l’eau de votre piscine.
Le pH moins liquide est un produit à base d’acide sulfurique permettant de baisser rapidement le pH présent dans l’eau. Ce produit est particulièrement adapté au système de régulation du pH automatique.
Le pH moins liquide est compatible avec tous les types de traitement des piscines (chlore, brome, oxygène actif, PHMB,...), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable, ...) et tous les revêtements (liner, carrelage, silico-marbreux, polyester).
Dosage pour abaisser de 0,1 à 0,2 unité pH : 200 mL pour 10 m3
Vérifier le pH deux fois par semaine, après chaque apport d’eau neuve et après chaque pluie. Pour assurer le confort de baignade et l’efficacité optimale des désinfectants, maintenir le pH entre 7,0 – 7,4; (7,4 – 7,6 pour le brome).
Le pH moins liquide est un acide fort et concentré. Produit fabriqué en France
Mode d'emploi :
Introduire la crépine d'aspiration de la pompe directement dans l'emballage d'origine du produit. L'injection se fait sur le circuit de recyclage. Vérifier le TAC et l'ajuster si nécessaire (10-15°F) après avoir baisser le pH. Les quantités de pH moins Liquide sont fonctions du TAC de l'eau.
Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.
Pictogrammes |
|
Phrases de Risques | 016-020-00-8 : ACIDE SULFURIQUE 35.7% H314 : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. |
Conseils de Sécurité | P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P103 : Lire l’étiquette avant utilisation. P260 : Ne pas respirer les gaz/brouillards/vapeurs. P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. P301+P330+P331 : EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. P303+P361+P353 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau / se doucher. P304+P340 : EN CAS D’INHALATION : transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P363 : Laver les vêtements contaminés avant réutilisation. P405 : Garder sous clef. P501 : Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale. |
Dangereux, respecter les précautions d'emploi.
Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.