A02114
Nouveau
Insecticide unidose 150 ml
-44 Article Produits
Pas de stock disponible sous 4 à 5 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Insecticide unidose KING 150ml
Insecticide unidose 150 ml
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Unité | Aérosol 150ml |
Excellent effet de choc et rémanence de quelques semaines.
Volume de traitement : 150 m³ maximum pour insectes volants et rampants.
En cas d'infestation de cafards, blattes, grosses araignées…, utiliser un aérosol pour 75 m³.
MODE D'EMPLOI
Déposer l'aérosol au centre d'une surface préalablement protégée d'un journal ou autre d'au moins 1 m². Enlever le capot de l'aérosol, appuyer la languette vers le bas, dans une pièce pleine ou vide en ayant pris soin de sortir les denrées alimentaires, les animaux à sang froids et les aquariums.
Sortir de la pièce, le gaz se libèrera automatiquement et en totalité. Laisser le local fermé pendant quelques heures. Aérer et ventiler les locaux après traitement.
Nous préconisons de placer une feuille de papier (ou autre) sous l'aérosol pour éviter toute coulée éventuelle, de projection de produit, sur le sol.
APPLICATION
Recommandé contre mouches, guêpes, mites, moustiques, acariens, cafards, puces, poux, tiques, araignées, blattes.
Domaine d'utilisation : traitement de choc des habitations, cantines, restaurants, chambres d'hôtels, boulangeries, caves, literies, litières d'animaux, placards…
Produit à usage professionnel.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Pictogrammes |
|
Phrases de Risques | H222 : Aérosol extrêmement inflammable. H229 : Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. H315 : Provoque une irritation cutanée. H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. |
Conseils de Sécurité | P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P211 : Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. P251 : Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P260 : Ne pas respirer les aérosols. P261 : Eviter de respirer les aérosols. P273 : Eviter le rejet dans l’environnement. P280 : Porter des gants de protection. P285 : Lorsque la ventilation du local est insuffisante, porter un équipement de protection respiratoire. P302+P352 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. P333+P313 : En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. P391 : Recueillir le produit répandu. P410+P412 : Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. P501 : Eliminer le contenu/récipient dans un centre d’élimination conforme à la réglementation locale. |
Dangereux, respecter les précautions d'emploi.
REACH SVHC < 0.1%.
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.
Conserver seulement en zones bien ventilées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour le quelle produit est destiné. Bien ventiler après usage. Ne pas surdoser.