Innosoft B570 dérouillant Inox

Nouveau

Innosoft B570 Dérouillant Inox

Plus de détails

En stock

15,00 €

18,00 €   TTC

En savoir plus

Innosoft B570 est un nettoyant qui élimine en profondeur la rouille et les traces d'oxydation sur linox. Liquide visqueux blanc de pH 3, composé d'acides organiques et de tensio-actifs, sans particules abrasives. Le produit convient à un nettoyage intensif de surfaces contaminées par la rouille ou par d'autres formes de corrosion, communément appelées « taches de thé ». Il ne s'agit en aucun cas d'un agent décapant, car il ne s'attaque pas au métal.

Innosoft est inoffensif à l'égard des métaux, mais très agressif envers les oxydes et les impuretés. Ce produit est unique, car il est 100% organique et ne présente aucun danger ni pour l'homme, ni pour l'environnement. De ce fait, Innosoft B570 peut même servir à l'entretien de matériel utilisé par l'industrie alimentaire contrairement aux agents courants de décapage et de nettoyage anti-rouille. Bien qu'à l'origine, le produit Innosoft B570 ait été développé pour l'inox, il a prouvé son efficacité sur d'autres métaux, comme le cuivre, l'aluminium, et même l'acier ordinaire. Pour ce dernier, il ne faut cependant pas utiliser le produit Innoprotect. Le produit peut même éliminer les tâches de corrosion blanches qui apparaissent parfois sur l'aluminium.

Il n'altère pas la couche d'oxyde naturelle du métal : Innosoft est agressif contre la rouille mais inoffensif à l'égard du métal. Grâce aux tensioactifs qui abaissent la tension superficielle, ce produit pénètre dans les pores de l'acier inoxydable et empêche une attaque sous-jacente de la corrosion.

COMPOSITION :

5 à 15% d'agents de surface anioniques, moins de 5% d'agents de surface non ioniques,acides organiques, agents de conservation, parfum, additifs auxiliaires.pH 3

Associé à Innoprotect B580, Innosoft lutte efficacement contre de nouveaux effets corrosifs.

MODE D'EMPLOI :

Agiter vigoureusement le flacon avant l'emploi. Appliquer le produit non dilué au moyen d'une éponge ou d'un pad nettoyant. Laisser agir environ une minute avant de frotter le matériau avec l'éponge ou le pad. Bien appliquer dans le sens du fil de la surface à traiter. Prendre soin d'enlever toute matière résiduelle avec de l'eau ou un chiffon humide. Cette dernière opération doit être effectuée par légères pressions seulement pour éviter de redéposer la saleté dans les imperfections de surface. Il est recommandé ensuite d'utiliser le nettoyant au pH neutre Innoprotect B580. Ce produit laissera une nano-couche qui servira de barrière contre de nouveaux effets corrosifs. Innosoft B570 est certifié NSF, donc utilisable dans un milieu à contact alimentaire.

Produit à usage professionnel.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

H318 : Provoque des lésions oculaires graves.

Conseils de Sécurité

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux / du visage.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Les substances contenues dans le mélange ne remplissent pas les critères pour les substances PBT et vPvB énoncés à l’annexe XIII du règlement REACH.

Avis

Donnez votre avis

Innosoft B570 dérouillant Inox

Innosoft B570 dérouillant Inox

Innosoft B570 Dérouillant Inox

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement