Impermat

Nouveau

Imperméabilisant spécial matériaux foncés ou peu absorbants

Plus de détails

En stock

58,70 €

70,44 €   TTC

En savoir plus

IMPERMAT est un imperméabilisant spécialement conçu pour les matériaux foncés (ardoises naturelles, ardoises fribre-ciment, tuiles, pavés…) ou peu absorbants. Il imperméabilise totalement et durablement sans risque de traces blanchâtres (efflorescences) : l’eau et les graisses ne pénètrent plus. Convient pour les matériaux. Produit prêt à l’emploi. S’utilise pour imperméabiliser les matériaux foncés ou peu absorbants : Hydrofuge : contre l’eau, Oléofuge : contre les graisses. Imperméabilise totalement sur tous les supports inclinés, horizontaux ou verticaux, pour tous les matériaux, retarde la prolifération des mousses et salissures, évite les taches et les salissures, facilite l’entretien et le lavage du support, laisse respirer le matériau traité, invisible après application, ne forme pas de film, effet perlant, protecteur carrelage avant réalisation des joints, anti-graffitis préventif, empêche l’adhérence des graffitis. Application : agiter avant emploi, appliquer généreusement l’IMPERMAT sur une surface propre sèche et dépoussiérée : 1 litre = 5 m². En 1 seule couche. Appliquer à l’aide d’un pinceau, d’un rouleau…Laisser sécher. Ne pas rincer. Attendre au minimum 12 heures avant d’exposer les surfaces traitées aux intempéries.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour la santé hormis d'éventuelles valeurs limites d'exposition professionnelle.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Aucun élément d'étiquetage n'est requis pour ce mélange.

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Impermat

Impermat

Imperméabilisant spécial matériaux foncés ou peu absorbants

Donnez votre avis

Téléchargement