Wet effect protecteur effet mouillé

Nouveau

Wet effect protecteur effet mouillé

Plus de détails

Disponible sous 4 à 5 jours

67,00 €

80,40 €   TTC

En savoir plus

WET EFFECT est un protecteur et hydrofuge. Il imperméabilise et rehausse la teinte. Crée un aspect mouillé. Produit prêt à l’emploi. Hydrofuge/Oléofuge : l’eau et les graisses ne pénètrent plus. Crée un aspect mouillé (plus ou moins prononcé selon le support). Rehausse et intensifie la couleur des surfaces. Effet satiné. Convient sur matériaux neufs et anciens. Laisse respirer les matériaux. Rend le support « auto-lavable ». Évite l’éclatement dû au gel. Facilite l’entretien et le lavage. Pour tous les matériaux: terres cuites, grès cérame, pavés, dallages, béton, pierres… Sur toitures, murs, terrasses… Toujours faire un essai préalable sur une partie non visible pour tester la compatibilité du support. Peut laisser des traces blanches sur certains matériaux foncés ou très peu poreux. Pendant l’utilisation, le port de lunettes et gants est recommandé. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart des denrées alimentaires. Maintenir les animaux à l’écart lors du traitement. Conservation : 3 ans dans son emballage d’origine, à l’abri de la chaleur et de la lumière. Nettoyage du matériel à l’eau. Renouveler l’application aussi souvent que nécessaire.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour la santé hormis d'éventuelles valeurs limites d'exposition professionnelle. Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Aucun élément d'étiquetage n'est requis pour ce mélange.

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Wet effect protecteur effet mouillé

Wet effect protecteur effet mouillé

Wet effect protecteur effet mouillé

Donnez votre avis

Téléchargement