Cire déperlante KEM CHP 12

5039

Nouveau

Cire déperlante KEMNET

Plus de détails

En stock

99,00 €

118,80 €   TTC

Fiche technique

UnitéBidon de 20L

En savoir plus

KEM CHP 12 liquide est une cire déperlante développée pour l’accélération du temps de séchage des carrosseries en brisant le film d’eau dans les stations de lavage.

Le KEM CHP 12 est un produit qui est spécialement conçu pour donner du brillant à la carrosserie des véhicules dans les stations de lavage. Il n’est pas gras et limite l’accroche des souillures. Le KEM CHP 12 prolonge l’effet du lavage.

Le KEM CHP 12 ne contient pas d’huile ou de silicone.

Au cours de la pulvérisation l'effet visuel est immédiat, CHP 12 forme, avec les gouttes d'eau, une perle qui glisse et s'éparpille sur la surface et empêche ainsi la formation de traces. Les quelques gouttes restantes s'évacuent très facilement.

Suite au passage de la cire aucune trace ne persiste, la carrosserie est propre et brillante.

Produit à usage professionnel.

Mode d'emploi :

S'utilise à l'aide d'un système de pompe doseuse.

Plonger la crépine dans le bidon. Se dose de 0.1 à 0.5%.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

H315 : Provoque une irritation cutanée.

H319 : Provoque une sévère irritation des yeux.

Conseils de Sécurité

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P337+P313 : Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Cire déperlante KEM CHP 12

Cire déperlante KEM CHP 12

Cire déperlante KEMNET

Donnez votre avis

Téléchargement