Pastilles lave-glace

103295

Nouveau

Pastilles lave-glace ultra concentrée

Plus de détails

En stock

10,00 €

12,00 €   TTC

Fiche technique

UnitéPot de 10 pastilles de 40gr

En savoir plus

Tablette lave-glace concentrée effervescente destinée au nettoyage des surfaces vitrées en secteur automobile. Une tablette lave-glace de 40g permet de reconstituer 20L de lave-glace prêt à l’emploi. Contient des agents anticalcaires et peut être utilisée en dilution avec de l’eau du robinet, même en eau froide. Eco-responsable grâce à l’élimination de la phase liquide et la réduction du poids transporté (x500) et du poids d’emballage mis en œuvre pour un remplissage (x 85). Facilement manipulable, le format tablette ultra-concentré permet un gain de place important. Formulation effervescente qui permet une dissolution facile, complète, sans résidus et une dispersion totale des actifs. Sans action, ni altération des matières plastiques. Ne provoque pas de phénomène d’irrisation sur les pare-brises, même en été et par grand soleil. Utilisable aussi bien pour les BL, PL et engins agricoles ou de travaux publics.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

EC 931-534-0 : OLEFINE SULFONATE

H318 :Provoque des lésions oculaires graves.

Conseils de Sécurité

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Pastilles lave-glace

Pastilles lave-glace

Pastilles lave-glace ultra concentrée

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement