Lingettes nettoyantes mains Spéciales Ateliers Agrandir l'image

Lingettes nettoyantes mains

LDM70

Nouveau

Lingettes nettoyantes mains Spéciales Ateliers

Plus de détails

En stock

12,50 €

15,00 €   TTC

Fiche technique

UnitéBoîte de 70 unités

En savoir plus

Pour enlever les traces fraîches de graisse, goudron, d'huile, d'encres, de colles, de peinture. Formule hypoallergénique.
Testée sous contrôle dermatologique.

Les Lingettes nettoient avec une efficacité redoutable en respectant l’équilibre de la peau. Elles sont utilisables dans toutes les situations, sont très absorbantes et retiennent la saleté. Agit rapidement pour détacher, dissoudre et absorber la saleté, les graisses et goudrons, huile, encres, colles, peinture. Les Lingettes conviennent également au nettoyage des surfaces souillées. Elles respectent l’équilibre de la peau et y laisse un parfum Orange. Les Lingettes nettoient complètement en une seule opération.

Composition

Aqua, Ethanol Denat. Bitrex, Mèthylchloroisothiazolinone /Mèthylisothiazolinone, Alcool gras etoxylé, Terpènes d'orange, Huile de Ricin Hydrogénée, Parfum Orange.

Mode d'emploi

  • Soulever le capot et retirer l'opercule d'étanchéité en aluminium.
  • Insérer la lingette centrale à l'intérieur du capot. Tirer une lingette, frotter les mains à nettoyer pour éliminer les traces.
  • Bien refermer après usage.
  • Produit prêt à l'emploi à usage unique.

Précautions d'emploi

Utiliser dans les 3 mois après ouverture.
Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, une peau irritée ou une plaie.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.

Ce mélange ne présente pas de danger pour la santé hormis d'éventuelles valeurs limites d'exposition professionnelle.

Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Usage professionnel.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC) publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Lingettes nettoyantes mains

Lingettes nettoyantes mains

Lingettes nettoyantes mains Spéciales Ateliers

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement