Liquide Lavage Machine ID30 ECOLOGIQUE

Nouveau

Spécial eaux dures ID30 ECOLOGIQUE

Plus de détails

En stock

17,50 €

21,00 €   TTC

En savoir plus

Liquide lavage machine ID 30 est un détergent liquide développé pour le nettoyage mécanique de la vaisselle spécialement pour les eaux dures. Le Lavage machine ID 30 est un détergent liquide qui a un fort pouvoir de séquestration du calcaire, qui convient pour toutes les qualités d’eaux, pour les machines à moyens et gros débits, pour des vaisselles difficiles à salissures importantes. Ce produit convient à tout type de lave vaisselle professionnel (machine à capot type mono-zone ou convoyeur type multizones) en eau dure.
En utilisant le Lavage machine ID 30 porteur du label écologique de l’Union européenne conformément aux recommandations de dosage, vous contribuez à réduire la pollution de l’eau et la production de déchets. Garantissant une efficacité élevée, une sécurité pour les utilisateurs, l’environnement et la santé, ainsi qu’un emballage 100% recyclable.

La formule anti-calcaire du Lavage machine ID 30 limite la formation de dépôts de tartre sur les parois de la machine (efficacité prouvée). Produit réservé à usage professionnel.

Le liquide lavage machine ID 30 est conforme à l’arrêté du 8 septembre 1999 relatif aux procédés et produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’homme et des animaux.

Biodégradabilité ultime intrinsèque supérieur à 85% selon l'OCDE 302B.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

011-002-00-6 : HYDROXYDE DE SODIUM

H314 :Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Conseils de Sécurité

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux / du visage.

P301+P330+P331 : EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir.

P303+P361+P353 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau / se doucher.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

P501 : Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale / régionale / nationale / internationale.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Liquide Lavage Machine ID30 ECOLOGIQUE

Liquide Lavage Machine ID30 ECOLOGIQUE

Spécial eaux dures ID30 ECOLOGIQUE

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement