Rénovant Inox

Nouveau

Rénovant Inox

Plus de détails

En stock

7,99 €

9,59 €   TTC

En savoir plus

Le Rénovant inox est un produit qui nettoie les surfaces en inox ne se trouvant pas en contact direct avec des denrées alimentaires. Il dégraisse et élimine le tartre et laisse un léger parfum citron. Le Rénovant inox s’utilise sur les réfrigérateurs, les chariots, les étagères, les hottes, les machines à laver etc… Il convient également pour les chromes et l’émail. Le Rénovant inox dégraisse en profondeur sans laisser de traces et élimine le tartre.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

CAS 9043-30-5 : ISOTRIDECANEOL, ETHOXYLE (9 EO)

015-011-0016 : ACIDE PHOSPHORIQUE

H314 : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Conseils de Sécurité

P280 : Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage.

P301+P330+P331 : EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir.

P303+P361+P353 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau / se doucher.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

P363 : Laver les vêtements contaminés avant réutilisation.

P501 : Eliminer le contenu/récipient dans une installation d’élimination des déchets agréée.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Rénovant Inox

Rénovant Inox

Rénovant Inox

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement