Hydrofuge Protectguard Fort Trafic FT Pro GUARD INDUSTRIE

Nouveau

Produit hydrofuge pour pierre peu poreuse ou soumise à trafic intensif, anti-tache et anti gel

Plus de détails

En stock

57,00 €

68,40 €   TTC

Fiche technique

UnitéBidon

En savoir plus

L’hydrofuge, oléofuge et anti-taches pour sols ProtectGuard FT est la solution de référence pour protéger tous les matériaux poreux utilisés dans le bâtiment (ciment, béton, pierre, pavés autobloquants, ...) et devant subir un trafic intensif. Grâce à ses capacités exceptionnelles de pénétration et de résistance à l’abrasion, ProtectGuard FT est le traitement de protection parfait pour les matériaux poreux des surfaces soumises à un fort trafic : sols, trottoirs, terrasses, ...

ProtectGuard FT possède des propriétés hydrofuges, oléofuges, anti-salissures et anti-graffitis, lui permettant d’imperméabiliser et de protéger les sols, terrasses, ... pour combattre les principales causes de dégradations, comme la pollution atmosphérique et industrielle, les salissures grasses, les infiltrations d’eau, les pluies acides, les graffiti, les chewing-gums. ProtectGuard FT ne nécessite qu’une seule application pour agir efficacement. ProtectGuard FT permet de retarder le vieillissement des surfaces traitées : ses qualités hydrofuges et anti taches facilitent et accélèrent le nettoyage des salissures. Protection des sols contre l’huile et les salissures grasses (graisses alimentaires…) resteront bloquées à la surface du matériau et ne ne s’infiltreront plus dans ses pores. Il conservera ainsi longtemps un aspect neuf et il sera beaucoup plus facile de le nettoyer. Idéal pour traiter les sols en matériaux poreux : béton, pierre naturelle et calcaire, pierre reconstituée, terre cuite, ciment, pavé autobloquant.

Spécialement recommandé pour protéger les surfaces soumises à un fort trafic : places, trottoirs, zones piétonnes, aires de stationnements, terrasses, balcons, abords de barbecue, plages de piscines, halls d’immeubles, escaliers, plans de travail, etc. Propriétés : Protection contre l'eau, l'huile et les graffitis, anti-taches, anti-salissures, résiste à l'abrasion et aux rayures, retarde l'encrassement et le vieillissement, ne forme pas de film, laisse respirer le support, invisible, ne change pas la couleur, haute résistance aux UV, sols, murs, extérieur et intérieur, empêche les dégradations dues au gel / dégel, facile et rapide à mettre en œuvre.

Produit Écologique : en phase aqueuse, sans solvants pétroliers, sans silicone, biodégradable supérieur à 95%, non toxique, non dangereux, ininflammable, COV < 23 g/l.

Efficacité garantie 10 ans démontrée par le CEBTP.

La consommation dépend de la porosité du matériau : 5 à 12 m² / litre.

Utilisation :

Préparation du support :

    • Appliquer le produit sur une surface propre, dépoussiérée, dégraissée et sèche. Pour les taches grasses, utiliser Décap’Sols Guard® Écologique et pour les traces d’efflorescences, de laitances ou les voiles de ciment utiliser Décap’Laitances Guard® Écologique.

Application :

    • Utiliser le produit à l’état pur: ne pas diluer.
    • Bien secouer l’emballage avant utilisation et procéder à un essai préalable.
    • Le support doit être imprégné jusqu’à saturation en une seule couche ou en deux couches "mouillé sur mouillé" selon la porosité.
    • Ne pas surcharger le support, éliminer tout excédent avant séchage.
    • Sur les supports verticaux, appliquer de bas en haut.
    • Séchage protégé : 24 heures.
    • Efficacité optimale obtenue après 7 jours.

Ce mélange ne présente pas de danger physique. Voir les préconisations concernant les autres produits présents dans le local. Ce mélange ne présente pas de danger pour la santé hormis d'éventuelles valeurs limites d'exposition professionnelle. Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Aucun élément d'étiquetage n'est requis pour ce mélange.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l ́Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l ́article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table

Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n° 1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Hydrofuge Protectguard Fort Trafic FT Pro GUARD INDUSTRIE

Hydrofuge Protectguard Fort Trafic FT Pro GUARD INDUSTRIE

Produit hydrofuge pour pierre peu poreuse ou soumise à trafic intensif, anti-tache et anti gel

Donnez votre avis

Téléchargement