Elispray A

Nouveau

En stock

7,20 €

8,64 €   TTC

En savoir plus

Elispray A liquide est un désinfectant de surface prêt à l’emploi développé pour la désinfection de tous types de surface en collectivités. L’Elispray A est un produit qui s’utilise par exemple pour la désinfection des surfaces recevant du public comme les crèches, salles d’attentes, les piscines, saunas, solariums, sanatoriums, écoles, etc… Inoffensif pour la peau. De par sa facilité d’emploi, il sera idéal pour désinfecter les jouets, petits mobiliers, chaises hautes bébé, meubles.

L’Elispray A est bactéricide selon les normes EN 1276 EN 13697 en 5 minutes à 20°C, fongicide selon la norme EN1650, EN 13697 en 15 minutes à 20°C. Pour les lieux recevant du public, Elispray A est virucide selon la norme EN 14476 sur polyovirus, adénovirus, influenza virus (H1N1 grippe A, H5N1 grippe aviaire), hépatite B et C, HIV, rotavirus (gastro entérite), virus herpès simplex.

L'Elispray A peut également s'utiliser en désinfection hygiénique des mains par friction par l'absence de point d'eau. Le produit se présente alors sous forme liquide pour une pulvérisation facile. Sa forme liquide est particulièrement adaptée au milieu agro-alimentaire. A utiliser en alternance avec une solution lavante antiseptique. Sans colorant, ni parfum.

Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement. Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.

Pictogrammes

  Danger

Phrases de Risques

H225 : Liquide et vapeurs très inflammables.

H319 : Provoque une sévère irritation des yeux.

Conseils de Sécurité

P210 : Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.

P233 : Maintenir le récipient fermé de manière étanche.

P240 : Mise à la terre/liaison équipotentielle du récipient et du matériel de réception.

P241 : Utiliser du matériel électrique/de ventilation/d’éclairage antidéflagrant.

P242 : Ne pas utiliser d’outils produisant des étincelles.

P243 : Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques.

P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P337+P313 : Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

P370+P378 : En cas d’incendie : utiliser CO2, poudre d’extinction ou eau pulvérisée pour l’extinction.

P501 : Eliminer le contenu et récipient conformément à la réglementation nationale.

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Législation

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article 57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table
Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Avis

Donnez votre avis

Elispray A

Elispray A

Elispray A

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement