Différents types de paiement vous sont proposés à la commande :

  • Les cartes de crédit

carte de credit

Paiement par carte de crédit via PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay. PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Vos coordonnées bancaires sont cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisée jusqu'au serveur de SIPS-ATOS. Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL, l'une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites et ne restent pas sur le serveur de SIPS-ATOS. Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit. Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

Votre commande sera alors traitée immédiatement.

  • Paiement via mon compte PayPal

paypal

Paiement par PayPal : c'est sécurisé, pratique et gratuit * Sécurisé : PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes * Pratique : payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe

Paypal accepte les cartes VISA, MasterCard, Aurore et Cofinoga.

Paiement par carte bancaire * Paiement par Carte Bancaire (Carte Bleue, VISA, American Express, MasterCard). * Le paiement en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé grâce à la technologie SSL de cryptage des informations. Votre commande sera alors traitée immédiatement.

  • Paiement par chèque bancaire

chèque

Après la validation de votre commande, veuillez noter le numéro de commande au dos de votre chèque, qui vous sera alors communiqué, et établir le chèque à l’ordre de ALPHA DISTRIBUTION HYGIENE à l’adresse suivante :

ALPHA DISTRIBUTION HYGIENE ZAE de la Fossette 3 Bis rue François Arago 14440 DOUVRES LA DELIVRANDE Votre commande sera alors traitée dès réception du chèque et validation auprès de notre banque.

  • Paiement par Mandat Cash

mandat cash

Le Mandat Cash, comment ça marche ? Rien de plus simple Il vous suffit de vous rendre dans un bureau de poste, d'effectuer un versement en espèces correspondant au montant de votre commande, puis d'adresser le premier volet du mandat cash sur lequel vous aurez inscrit en haut à droite le numéro de votre commande (qui s'affichera sur la page qui suit après validation) à l'adresse suivante :
Alpha Distribution HygieneZAE de la Fossette 3 Bis Rue François Arago 14440 DOUVRES LA DELIVRANDE FRANCE Votre commande sera enregistrée mais ne sera prise en compte qu’ à réception de votre justificatif de règlement (1° volet du mandat).

  • Paiement par virement bancaire

Titulaire du compte

Alpha distribution hygiene 31 Rue du haut sever 14880 Colleville MontGomery

Identification nationale de compte - RIB

Code Bancaire

Indicatif

Numero de compte

Cle Rib

30002

05950

0000117004L

38

Domiciliation

 

 

 

CL Ouistreham

 

 

 

Identification internationnale de compte bancaire - IBAN

FR48

3000

2059

5000

0011

7004

L38

Identifiant internationnal banque - BIC (adresse SWIFT)

CRLYFRPP

 

Présentez-vous au guichet de votre banque ou directement en ligne si votre banque offre ce service, et effectuez le virement via nos coordonnées bancaires ci-dessus. N'oubliez d'indiquer votre numéro de commande. Votre commande sera postée à réception de votre paiement.

  • Paiement par Mandat Administratif

mandat administratif

Pour les administrations, le paiement s’effectue par mandat administratif à 35 jours date de facture sur notre compte et ne sont donc pas concernés par le règlement à la commande. Nous acceptons les commandes par internet, courrier ou téléphones des administrations. Celles ci vous seront confirmées par accusé réception pro forma et seront mises en livraison dès réception de votre numéro d’engagement interne. Si vous disposez d’un compte ouvert auprès de notre Société, nous acceptons les commandes en ligne sous réserve d’une confirmation par fax ou courrier de votre accord d’engagement (numéro de commande) ou signature avec le cachet de votre établissement sur le devis ou la commande réalisée en ligne. La livraison se fait par transporteur et sur palettes ou colis filmés avec bande de garantie aux marques de la Société. Nous pouvons convenir de rendez vous ou d’horaires spécifiques pour votre livraison quand ceci nous est clairement précisez lors de votre commande. Dans ce cas notre service expédition prendra contact avec vous pour définir les modalités de livraison optimales. Si vous nous communiquez l'adresse mail du ou des services concernés par la ou les livraisons (multi-sites possible), vous serez averti en temps réel par courrier électronique du jour de départ de notre entrepôt avec toutes les informations relatives à votre ou vos livraisons. Pour les bases militaires ou sites sécurisés, nos chauffeurs peuvent se présenter avec les pièces d’identités que vous jugerez utiles et notre service logistique peut définir de rendez vous en fournissant les renseignements d’accès telles que numéro d’immatriculation du véhicule, nom du chauffeur…Cette demande doit être formulée par mail. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour effectuer vos réserves quand à la réception quantitatives et qualitatives des marchandises.

  • Pour l’export

export

Le paiement dans le cas de commande export se fait après accusé réception pro forma validé par le client. Le mode de règlement est le virement Swift sur notre compte. Après crédit sur notre compte du montant total de la commande majoré des frais d’expédition si vous choisissez un de nos transitaires en compte, nous procédons alors à l’expédition de la marchandise. En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est alors considéré être l’importateur des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors union européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes seront à la charge du client et relèveront de leur entière responsabilité tant en terme de déclaration que de paiement aux autorités compétentes du pays concerné, charge pour le client à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités concernés. La livraison dans le cadre de commande à l’export s’effectue chez votre transitaire habituel en France Métropolitaine. Vous pouvez indiquer ses coordonnées au travers de l’adresse de livraison qui peut être différente de l’adresse de facturation au moment de la commande. Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’un transitaire, notre service Export peut se charger via nos transitaires partenaires de son acheminent. Cette partie du transport restant à l’entière charge du client et fait l’objet d’une ligne de facturation spécifique. Tous nos produits sont emballés suivant les règles en vigueurs pour les transports maritimes ou aériens et disposent des documents réglementaires associés. Le paiement dans le cas de commande export se fait après accusé réception pro forma validé par le client. Le mode de règlement est le virement Swift sur notre compte. Après crédit sur notre compte du montant total de la commande majoré des frais d’expédition si vous choisissez un de nos transitaires en compte, nous procédons alors à l’expédition de la marchandise. Pour l’achat en franchise de TVA, vous pouvez lors de votre inscription en ligne faire la demande du paramétrage de votre compte en « Franchise de TVA ». Dans ce cadre il vous sera demandé l’attestation de la Direction Générale des Impôts ou de tout autre élément permettant de valider votre compte en Franchise de TVA ». Après examen de votre demande, nous vous répondrons et procéderons à l’activation ou non de l’option » Franchise de TVA ». Dans ce cadre, la TVA ne s’ajoutera pas à votre commande et le paiement s’effectuera hors taxes. Néanmoins, la TGAP (Taxe Générale sur les Activités Polluantes) reste applicable sur les produits lessiviels concernés.

  • Pour les clients en compte

compte client

Pour les clients disposant d’un compte avec accord de règlement validé par nos services financiers, le règlement à la commande ne s’applique pas. Pour cela vous devez disposer d’un accord écrit de notre Société vous signifiant l’encours autorisé et le délai de paiement accordé. L’ouverture de compte PRO ne se fait qu’à partir d’un chiffre d’affaire régulier et peut être résilié à tout moment par nos services dans le cas d’un non paiement.