Combinaison étanche usage unique

Nouveau

SPACEL 3000 EBJ

Plus de détails

En stock

10,00 €

12,00 €   TTC

Fiche technique

UnitéUnité

En savoir plus

Combinaison étanche aux liquides destinée à protéger contre les produits chimiques. Son nouveau design offre une meilleure ergonomie et protection pour encore plus de confort et sécurité. Une matière première qui offre une élongation jusqu’à 400%, capuche, taille, poignets et chevilles élastiqués. Modèle avec poignets et chevilles élastiquées (EBJ). Zipper soudé excellente résistance à l’abrasion, déchirure et perforation. De couleur jaune pour une meilleure visibilité, épaisseur 100 μ, de composition polyéthylène 3 couches de qualité ISO 9001/2000.

Utilisation du produit

Chimie, Maintenance industrielle, Industrie Pharmaceutique, Industrie des Engrais, Nettoyage Industriel, Sanitaire, Laboratoires.

Limites d’utilisation

Ne pas utiliser les combinaisons lorsque ces dernières présentent des défauts: système de fermeture défectueux, coutures ouvertes ou tout autre défaut pouvant apparaître.

Avertissement

Le choix et le port d'un équipement de protection individuelle doivent se conformer à la Directive Européenne 89/656/CEE du 30/11/1989. L'employeur doit au préalable identifier et évaluer les risques liés à l'intervention et vérifier si l'EPI sélectionné répond aux exigences.

Lors de l'argumentation, les normes suivantes sont appliquées:

EN 13034:2005+A1:2009 Vêtements de protection contre les produits chimiques liquides - Exigences pour les vêtements de protection chimique offrant une protection limitée contre les produits chimiques liquides équipement du Type 6 et du Type PB[6]

EN ISO 13982-1:2004+A1:2010 Vêtements de protection â utiliser contre es particules solides Partie 1: Exigences de performance des vêtements de protection contre les produits chimiques offrant une protection au corps entier contre les particules solides transportées par ‘air (vêtements de type 5)

EN 14126:2003 Vêtements de protection - Exigences de performances et méthodes d'essai pour les vêtements de protectiori contre les agents infectieux.

EN ISO 13688:2013 Vêtements de protection - Exigences générales

Niveaux de protection :

Catégorie III, type 5 et 6

Avis

Donnez votre avis

Combinaison étanche usage unique

Combinaison étanche usage unique

SPACEL 3000 EBJ

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement