Anti-salpêtre

215005

Nouveau

Anti-salpêtre DALEP

Plus de détails

En stock

20,00 €

24,00 €   TTC

Fiche technique

UnitéBidon de 5L

En savoir plus

Les sels hygroscopiques (nitrates, chlorures, etc…) présents dans les matériaux de construction et dans le sol peuvent migrer dans les murs humides et dans les enduits. La migration d’eau par remontée capillaire se caractérise par un % d’eau maximum à la source (bas de mur), avec une diminution progressive de cette teneur en eau de bas en haut pour atteindre une valeur minimale (d’équilibre) à environ un mètre de hauteur.

Toutes les maçonneries traditionnelles en contact direct avec le sol sont sujettes à ce phénomène, des remontées capillaires peuvent également exister dans des cloisons, murs intérieurs reposants sur des chapes, de mortier ou de bétons humides. Il est donc important d'effectuer un traitement incolore contre le salpêtre. Tous matériaux, produit prêt à l’emploi. Élimine le salpêtre et les moisissures, Extérieur / Intérieur, sans odeur. Convient sur tous les matériaux: pierre, béton, enduit, brique, plâtre, ciment… Curatif & Préventif, applicable sur surface humide (mais non ruisselante). Laisse respirer le support : microporeux, recouvrable : le support peut être peint, enduit ou tapissé après élimination du salpêtre.

MODE D'EMPLOI :

Agiter avant emploi, éliminer par brossage les traces de salpêtre, les peintures écaillées… Appliquer le produit abondamment à l’aide d’une brosse, d’un rouleau ou d’un pulvérisateur. 1 litre = 1 à 6 m² selon la porosité du support. Bien imprégner la surface à nettoyer. Ne pas rincer. Si support très contaminé, ou en cas de réapparition du salpêtre, renouveler l’opération. Éviter tout contact avec la peau, éviter tout contact avec le verre, éviter tout contact avec la végétation.

Avis

Donnez votre avis

Anti-salpêtre

Anti-salpêtre

Anti-salpêtre DALEP

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement