Fongicide Anti-mousse

Informations

Promotions

Catalogue au format PDF

Fongicide Anti-mousse

Le fongicide est un produit à base d’agents fongicides puissants. Une fois pulvérisé ou appliqué sur les mousses ou moisissures, il ne laisse aucune trace ni pellicule sur les matériaux et n’en change ni l’aspect ni la couleur. Il s’utilise pour assainir tous les supports du bâtiment et détruire tous les types de micro-organismes courants sur to...

Le fongicide est un produit à base d’agents fongicides puissants. Une fois pulvérisé ou appliqué sur les mousses ou moisissures, il ne laisse aucune trace ni pellicule sur les matériaux et n’en change ni l’aspect ni la couleur. Il s’utilise pour assainir tous les supports du bâtiment et détruire tous les types de micro-organismes courants sur toutes les surfaces : tels que les pierres naturelles et reconstituées, tuiles, enduits minéraux à base de ciment ou de chaux, mortiers de ciment, bétons, revêtements céramiques.

Un anti-mousse est un traitement fongicide puissant, qui par définition détruit les mousses, algues, ou moisissures par manque d'oxygène (produit contenant de l'ammonium quaternaire et non du chlore). L'efficacité sera à partir de 6 à 8 semaines et sur toute l'année. L'idéal serai de protéger le support par un hydrofuge afin de limiter fortement la réapparition des mousses.

Détails

Fongicide Anti-mousse Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.